Affaire Fillon : communiqué des JS03

Publié le par Jeunes Socialistes 03

Les récentes déclarations de M. FILLON au sujet de la proposition d'Eva JOLY de transformer le défilé du 14 juillet en défilé civil sont extrêmement choquantes et inadmissibles. M. FILLON peut être certes en désaccord avec la proposition d'Eva JOLY. Cela se conçoit tout à fait dans un régime pluraliste. Mais, baser son argumentation sur les origines norvégiennes d'Eva JOLY et non sur le fond du problème abordé est consternant.

En stigmatisant les origines d'Eva JOLY, M. FILLON s'en prend aux millions de nos compatriotes qui sont eux aussi d'origine étrangère. En tous les cas, M. FILLON donne le ton de la campagne présidentielle de 2012 : nauséabond. La pêche aux voix de l'électorat FN se poursuit et risque de s'amplifier encore dans les mois à venir.

Publié dans Politique nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout n'est pas perdu pour la droite morale & gaulliste:ses facétieux leaders qui pensaient avoir déjà remporté l'élection de mai prochain pourront toujours faire appel à .........Nadine Morano ou Brice Hortefeux !!!En attendant sereinement les résultats des élections au soir du premier tour le mieux serait d'assister à une bonne représentation théâtrale.Revisiter les classiques pour de pareils férus de littérature sera un plaisir.Une pièce s'impose donc:Le Tartuffe du grand ....Molière!
Répondre