Bravo Ségo !

Publié le par mjs03

Ségolène Royal sera la candidate du Parti socialiste pour la présidentielle de 2007. | REUTERS/REGIS DUVIGNAU 

 Après l'obtention d'une large majorité dans les suffrages des militants (60.62%), Ségolène Royal a été désignée candidate du PS pour les prochaines présidentielles. C'est une victoire éclatante qui met en exergue le grand espoir que les Socialistes ont placé en elle. Elle est la véritable alternative à la droite ultra-libérale qu'incarne Sarkozy et ses amis de l'UMP. Elle porte mieux que personne ce désir d'avenir que nous portons toutes et tous en ces temps moroses de fin de règne chiraquien.

Nous tenons à féliciter Ségolène pour cette remarquable victoire et nous sommes fiers de mettre tous nos moyens en oeuvre pour la soutenir du mieux que nous le pourrons dans la dure campagne présidentielle de 2007. Vive Ségolène !  

Publié dans Actions des JS 03

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo sarko !
Répondre
N
Elle a gagné haut la main, ça fait taire les mauvaises langues de droite (comme de gauche)!<br /> Myrddin, je te comprends et ressens un peu la même chose que toi. Mais je me dis, soit je lutte contre le système de l'extérieur et tout seul, soit j'infiltre le système...<br /> Mon but premier: battre Sarko et son pote Le Pen... parce que j'en peux plus de voir toutes les injustices créées.<br /> Je veux donc que la gauche gagne et je sais que si c'est le cas ça sera pas idyllique mais ca sera quand même mieux.
Répondre
M
Ralala, Moi je pense aux zouaves qui se présentent pour pouvoir se présenter aux présidentielles. D'abord je me demande si ces élections empêcheront un autre candidat socialiste de se préenter. Ensuite, je me demande pour qui tu aurais voté... Et pour finir, je me dis que la politique en France, c'est bien du foutage de gueule. Et que ça vienne des politiciens ou de nous... Parce que je me dis que c'est bien facile de critiquer quelqu'un que nous avons mi là-haut pour avoir les mains propres... Le vote reste une déresponsabilistaion, doublé d'une belle hypocrisie. Et à tous ceux qui pensent que je ne suis qu'une grande gueule qui critique à tout va, je leur pose la question suivante : Vous, qui vootez et qui vous engagez, auriez vous les couilles de vous présenter et d'assumer toutes ces responsabilités? ... Maintenant j'me barre, en me demandant qui va être "élu" éligible ce soir... Et surtout en me demandant à qui je vais donner ma voix... Sûrement à un bout de papier blanc. Parce qu'ils m'ont tous déçus, parce que j'veux pas voter Le Pen, pas plus à droite, ni pour les comiques d'extrème gauche.... Et parce que les candidats de la gauche, bah, je trouve que leurs programmes anti-droite y'a rien dedans. Par contre, ils font des bons français, c'est d'la merde c'que vous faites à droite... Ben on verra si un jour il seront à leur place, et ce qu'ils y feront...Quant à toi jeune citoyen, m'écoute pas et va voter... Même si c'est pour un bouffon de gauche, au moins c'est pas pour un sarko-empereur ou pour une dictature le peniste...Bon, j'me casse, je sens que j'en énerve...."Avant, les bouffons du roi n'entraient pas dans la cathédrale, aujourd'hui les bouffons occupent la cathédrale et les hommes politiques doivent leur demander pardon. C'est pourquoi ne viendront plus à la politique que les ratés de leur profession."...# To be continued...#
Répondre
N
et surtout ne pas oublier que le but est bel et bien de faire gagner la gauche face à un probable sarko.<br /> Qui peut gagner face à lui? Quelle personnalité?
Répondre