Moulins à gauche !

Publié le par Jeunes Socialistes 03

Le résultat du premier tour de cette élection présidentielle est un désaveu pour Nicolas Sarkozy et pour ceux qui soutiennent sa politique comme Pierre-André Perissol, maire UMP de Moulins.

moulins2204François Hollande arrive en effet en tête dans 12 des 19 bureaux de vote moulinois avec des scores atteignant parfois 50% des suffrages exprimés ! Nicolas Sarkozy, le candidat des riches, fait de bons scores principalement dans les bureaux de vote du centre-ville où la droite moulinoise concentre ses actions municipales. Les quartiers moulinois ont en effet été abandonnés: le Programme de Rénovation Urbaine (PRU) est une catastrophe en termes de gestion, de démographie et de réflexion, les services publics et les commerces partent petit à petit. Bref, la droite locale préfère poser des pavés plutôt que travailler au vivre ensemble dans les quartiers moulinois. Cela se traduit aussi par un vote contestataire en faveur du Front National.

FH-a-Moulins 0640

Le 6 mai, nous ne devons pas nous tromper. Les discours faciles du FN qui exacerbent la haine de l'autre ne sont pas défendables. Nos différences nous enrichissent. L'immigration n'est pas un problème, c'est la solution au repli sur soi et à la pensée unique.

Le 6 mai, il faut voter pour le pouvoir d'achat, pour l'encadrement des loyers, pour l'emploi, pour la laïcité, pour l'égalité, pour la justice, pour la République.

Le 6 mai, votons François Hollande!

François Hollande - Moulins - UMP - Pierre-André Périssol

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je vais la faire payer à force ma photo ^^ (oui j'appartiens à une "gauche ultralibérale, sectaire et libertaire" il parait...)<br />
Répondre