Code électoral

Publié le par mjs03

Contrairement à ce que peuvent affirmer certaines informations, le collage d'affiches est encore autorisé la veille du scrutin (Article L. 49 du Code Electoral).

http://www.conseil-constitutionnel.fr/dossier/presidentielles/2007/code/L47-522.htm

Elle n'est interdite que le jour même du scrutin. La veille, seules les distributions de tracts et les informations transmises par voie électronique ou de média sont interdites.

Continuons donc la campagne jusqu'au 5mai! Le MJS de l'Allier encourage tous ses sympathisants à ne pas se laisser intimider, fiez vous à la loi.

Bonne campagne à toutes et à tous!

Publié dans Actions des JS 03

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nous avons distribué des tracts samedi, car nous avions le droit. La propagande est interdite le jour du scrutin. Contrairement à vous, nous nous sommes renseignés, et visiblement, cela vous déplait que nous ayons raison.Sachez que les procédures d'intimidations dont nous avons été victime par la police de Vichy, et à Moulins par les "brigades jeunes de l'UMP" ne nous effraient pas. Depuis le début, nous menons une campagne honnête, franche et proche du peuple. Le PS apporte des réponses concrètes, réalistes et réalisables, aux attentes des Fançaises et des Français, car Ségolène Royal à pris la peine d'écouter le peuple. Vos insultes n'y feront rien.Cordialement,Loïc
Répondre
C
Insolent ça s'écrit avec un -e.
Répondre
B
Mais vous avez distribué des tracts samedi Messieurs les insolants !<br />  
Répondre
P
faites gaffe quand même, ne vous faites pas choper.http://www.conseil-constitutionnel.fr/dossier/presidentielles/2007/faq/c15.htm
Répondre