Dernière minute

Publié le par Jeunes Socialistes 03

Merci aux nombreux élus de l'Allier qui nous ont fait part hier et aujourd'hui de leur plein soutien.
Nous les remercions pour ces marques de confiance et de reconnaissance de notre travail.


Pierre Louis Rolle, nouvel AF du MJS 03, nous a interdit d'utiliser le sigle MJS. Nous avons donc procédé à un changement d'adresse. Désormais , il s'agit de :

www.jeunes-socialistes03.org

Par ailleurs, quoi qu'il se soit passé, nous continuerons à nous battre dans l'Allier pour les valeurs de la gauche, que ce soit au MJS ou ailleurs.

Je rappelle ici que ce n'est pas au MJS national que nous reprochons les actes de samedi soir. Seuls sont responsables les gens présents.
Nous remercions ici toutes les personnes qui nous ont fait part de leur soutien.

Pour l'ex-liste,
Clément

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce n'est pas la rancoeur qui m'anime, loin de là, et je pense bien qu'ne effet, la fédé de l'Allier pèse peu au niveau national. Cela ne m'aurait pas déranger de voir ma liste perdre face à des militants, mais de voir jugé, critiqué et bafoué notre travail par des inconnus, je ne le supporte pas. Il y a eu tant d'irrégularité, que nous sommes bien décidés à faire éclater la vérité et à nous battre pour nos valeurs, si même ceux qui se disent socialistes magouillent, où vas t on? Je rappel aussi que nos ainés PS sont de tout coeur avec nous, notre geste n'est donc pas celui d'un enfant qui voit son joué brisé.Et aux jolies citations nous avons toujours préféré l'action efficace, et c'est pour continuer celà que nous ne voulons pas nous faire avoir par une membre du national qui n'en fait qu'à sa tête, et, je crois, abuse de sa position en ne respectant pas les localités qu'elle traverse...ASLoïc
Répondre
L
ok pas de soucis, mais tu n'été pas au courant?
Répondre
L
ha oui si vous attendiais que je me justifi sur mon agressivité envers vous, rappelez vous de votre comportement samedi, y'a pas de fumé sans feu
Répondre
L
l'illetré t emmerde connard, (o passage on est deux à le dire crétin) et pour l autre débil: je pars pas seul
Répondre
P
@Loyc : Je parlais pas de toi. C'était un " vous " général ; de la liste.@Aurore : Grande énigme oui, que j'aimerais voir percée à jour !!
Répondre