Pierre-André a des idées mais quelles idées....

Publié le par mjs03

Ca y est ! INCROYABLE !!! Pierre-André Périssol distribue son nouveau tract qui n'est pas le roman photo de sa vie ! Mais bon, a-t-on vraiment gagné au change ? Au moins quand il nous montre ses parents, il est dans le vrai et ne nous ment pas ; ce qui n'est pas le cas dans son nouveau tract...

Ah Pierre André, il aime se servir des bonnes recettes démagogiques de son mentor élyséen. Nous savons bien qu'ensemble, tout va devenir possible mais il serait bon de rétablir les vérités. 
Dans cette perspective, le fameux sloggan "Travailler plus pour gagner plus" est à étudier de très près. 
Nous voudrions savoir ce que Pierre-André répondrait à une infirmière du centre hospitalier de Moulins-Yzeure quand cette dernière lui apprendrait qu'il lui est impossible de travailler plus compte tenu de la cadence infernale des infirmières qui, si elles travaillaient plus, mettraient en danger leur propre santé. Tiens, d'ailleurs, le secteur de la santé, ne pouvant pas travailler plus, pourrait-il avoir des postes supplémentaires ????!!! C'es une vraie attente de nos concitoyens de conserver un service public hospitalier de qualité. 
Nous voudrions également connaître la réponse de Pierre-André à un employé de chez Carrefour ou Leclerc  qui se lève tous les matins - la France qui se lève tôt tant aimée par Sarko - pour faire de la mise en rayon. Veut-il travailler plus pour gagner plus ? Sûrement. Le peut-il ? Sûrement pas. Hé oui, encore une réalité que Pierre-André ne semble pas connaître : les heures supplémentaires ne sont pas du fait du salarié mais de celui des cadres dirigeants. L'employé ne peut dire : "Aujourd'hui, je fais une heure sup'".  Tout dépend de l'employeur et de sa bonne volonté. En conséquence, arrêtons la démagogie ! 
Par ailleurs, Pierre-André nous promet le plein emploi. Question simple qui doit brûler les lèvres de tous nos concitoyens bourbonnais : PA n'était-il pas membre de l'écrasante majorité parlementaire UMP ces 5 dernières années qui a aggravé la crise du chômage en créant de nombreux emplois -certes (encore que les chiffres du chômage soient devenus l'objet de manipulations intolérables), mais - plus que précaires ? Bien sûr que si ! Quand on est incapable de résoudre ce problème majeur alors que l'on dispose de tous les leviers de l'Etat - Elysée, Matignon, Assemblée Nationale, Sénat - pendant cinq ans, comment peut-on avoir l'outrecuidance de prometttre le plein-emploi ??? ! Dans son précédent tract, Pierre-André aurait dû mettre une photo du centre ANPE de Moulins qui ne désemplit pas, loin delà.  

De plus, comme Sarko, Pierre-André compte bien piqué l'électorat traditionnel de Le Pen et en ce qui nous concerne celui de Clara de Condé, l'apprenti fasco bourbonnaise. Comment ? En jouant la carte de la sécurité pardi ! Les crimes et délits ont baissé de 21% à Moulins selon son tract  et cela serait du fait du Super Shériff Périssol. FAUX ! Cette baisse s'explique surtout par l'augmentation de 'l'installation de système de sécurité électronique !

Pierre-André : recalé le 10 juin !

Publié dans Actions des JS 03

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article