Un peu de musique (clin d'oeil)

Publié le par mjs03

En ces temps bien tristes, il est parfois bon de se détendre un peu. Le MJS de l'Allier vous propose d'écouter le morceau de musique proposé par le lecteur situé à gauche (eh oui, encore la gauche!) dans l'en-tête du blog. Vous verrez, on s'identifie très vite aux paroles... ;-)

Publié dans Actions des JS 03

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est bon, ça marche today, je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas. ça m'a fait plusieurs fois le coup.bon courag à vous
Répondre
L
Je ne sais pas d'où ça peut venir, sur la plupart des ordinateurs, tout marche bien, mais il peut y avoir certains conflits peut-être.merci de ton soutient!
Répondre
J
je ne sais pas si ça vien de mon ordi ou de votre blog, mais n'apparait, à chaque fois, que le 1° arrticle du blog.<br /> est- ce normal??<br /> bonne chance à tous, la campagne n'est pas fini.<br /> bisous à auror
Répondre